Comment faire pour travailler pour Disney en Floride

Publié le par célya

Beaucoup me demande comment j'ai fais pour partir travailler en Floride. J'explique souvent, mais sans doute d'autres ce se pose la même question. 

Alors voici les démarches à faire :


 

Cliquez sur l'image ci-dessus et laissez vous guider ! Déjà soyez certains de remplir les conditions recquises :

  • Avoir au moins 18 Ans
  • Avoir un bon niveau d’Anglais
  • Etre disponible 6 ou 12 Mois
  • Avoir un Passeport Français
  • Etre dynamique et motivé

Si tout est bon, cliquez sur POSTULEZ.

Voilà, en ce qui me concerne, j'ai postulé le 5 MARS 2008 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ca va tu es bien organisé!
Répondre
B
je parle de roger vergé dans mon dernier article. Grand cuisinier que je connaissais bien et qui est maintenant en retraite. Chaque année plusieurs éleves de son école de cuisine partaient pour un an à epcot center. Un grand amoureux de moto.bisouspat
Répondre
M
Kikou! Ouai, ben une chose est sûre, c'est que moi, je parle pas un mot d'anglais! Alors Disneyworld, c'est pas pour moi! mdr
Répondre
L
C'est quoi l'adresse ? Parce qu'on peut pas cliquer sur l'image :s<br /> Merci pour le tuyau !!
Répondre
T
et si je partais moi?????oh non non non je pourrais pas laisser tout le monde comme ça moi alors pour ça je te félicite bravo Célya!!!mais ça doit etre mortellll quand même enfin on verra bientot...
Répondre