Voyage Bordeaux/Orlando l'aventure commence !

Publié le par célya

Mardi 15 juillet, 5h15 mon réveil sonne. Je suis rentrée vers 1h du matin la veille car je profitais jusqu’au dernier moment de mes copains, le réveil est donc bien difficile.

Puis je réalise : « Ho God, I am going to Florida » !!!!

 

Du coup allez hop douchez, petit déj et c’est partie. Mes parents mon petit frère et moi décollons de la maison à 6h15. Nous avons 1h30 de trajet jusqu’à l’aéroport. Je ne l’ai pas vue passer, je dormais a poings fermées.

 

A l’aéroport nous enregistrons mes valises. J’ai droit à deux fois 24 kilos en soute. Mais bon sachant que je vais acheter pleins de choses sur place, je n’ai amené qu’une valise de 24 kilos et une autre de 5 ou 6. Je mets ma grosse valise sur le comptoir et là la balance affiche 24kilos pile !!! Evidement ça nous fais bien sourire.

 

Non sans quelques larmes je quitte ma famille. Difficile de quitter les gens qu’on aime. Mais bon quand faut y aller, faut y aller.

 

Comme d’hab je sonne au contrôle de police, et comme d’hab les autres passent et moi je dois virer mes chaussures ! bref.

 

C’est parti pour 18h de trajet. Bordeaux/Dublin puis Dublin/Philadelphie et Philadelphie/Orlando. Entre Dublin et Orlando ils ont perdus mes valises. J’étais trop heureuse, je me voyais déjà dans le centre commercial avec les sous de l’assurance pour m’acheter d’autres fringues…  Mais finalement arrivé à Orlando ma valise m’attendait dans le bureau des réclamations ! Dégoutée !

 

J’ai dormi la moitié de chaque trajet respectif. Hé oui j’ai passé 3 semaines dans les landes à sortir tous les soirs… du coup j’avais pas mal de fatigue à récupérer.

 

Arrivé à Orlando, avec les deux filles rencontrées dans l’avion qui allaient à la même destination que moi nous prenons la navette pour Disney. Nous arrivons sur place à minuit et démis heure locale soir 6h30 heure française.

 

Nous sommes crevées mais à peine arrivées on nous remet un petit sac nominatif en nous faisant regarder une mini vidéo de bienvenue.

 

Nos clefs de maison sont données, on nous guide jusqu’à nos maisons. Je quitte mes deux copines de voyage pour rejoindre mon chez moi d’un an. Je fais la connaissance de mes 7 autres locataires qui ont l’air vraiment toutes supers sympas. Elles se sont toutes levées pour me dire bonjour.

 

Je ferai bien leur connaissance plus tard, pour l’instant je suis fatiguée. Demain premier meeting à 9h30, cela ne me laisse que quelques petites heures de sommeil !

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

angélique et ses loups 18/07/2008 13:52

Bon,ça y est te voilà rendue là-bas!!!On attend de tes nouvelles avec impatience alors!Biz

France 17/07/2008 21:27

Malgré la fatigue du voyage, cela semble être un bon début.Bon courage pour t'habituer à cette nouvelle aventure.

Julie et sa Nina 17/07/2008 21:22

ça y est la grande aventure commence! que je suis contente pour toi Celya!! Et contente de vivre celà avec toi youpi tralalallalalalalal

Butterfly 17/07/2008 20:19

Coucou Célya !Te voilà arrivée ! tes colocs ont l'air sympa de s'être levés en pleine nuit pour te souhaiter la bienvenue....J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur tes impressions.Kisses

Chichipompon 17/07/2008 20:15

Je te souhaite bonne chance dans cette nouvelle aventure