1er jour de Cast Menber

Publié le par célya

Après une nuit assez courte, mon réveil sonne. Mon premier meeting est à 9h30, il est temps de se lever.

 

Je fais un peu plus connaissance avec mes colloques. Mais je vous en parlerai plus tard. L’heure arrivée je me dirige vers le lieu de rencontre pour le meeting. Je fais connaissance avec deux trois personnes mais je ne vois pas de Français !

 

On rentre dans la salle de meeting où on est « rangés » par ordre alphabétique. Nous sommes plus de 100 à être arrivés le 15 juillet et de partout dans le monde ! Là je rencontre rapidement des français… ça a un coté réconfortant !

 

La réunion est assez longue. Plus de 3 heures d’explication sur le fonctionnement de Disney, sur tout ce qu’on a le droit ou pas de faire, sur toutes les choses auxquelles ont doit faire attention…

 

Midi nous voilà tous dehors. Il y a une fête au bord de la piscine avec pizza et coca à volonté ! Trop fort ! Un gars part même chez lui les bras remplis de pizza et de coca pour son frigo !

 

Alors que je me sers une part de pizza on m’interpelle : c’est Amandine ! Trop fort on est logées au même endroit. (il existe 4 complexes de logements Disney et nous deux sommes aux Commons. Il faut savoir que dans chaque complexe plus de 1000 personnes sont logées !)

 

Elle me présente ses amis, je lui présente les miens. Mais bon elle doit aller travailler alors je ne l’a voit pas beaucoup.

 

Mes copains et moi décidons de profiter de notre après midi de libre pour aller faire quelques courses. Hé oui nos frigos respectifs sont vides. (L’aventure du supermarché dans un prochain article).

 

Le reste de la soirée se passe entre copains. On commence par l’apéro chez moi… shoot de vodka au programme bien sur avant d’aller manger dans les food court…

 

23h30 je décide de rentrer pour me coucher après cette grosse journée.

 

Publié dans Jour après jour

Commenter cet article

nivine 30/03/2009 12:53

salutj'ai pu apprendre pas mal de chose sur dysney et la vie la bas grace a ton blog.Si sa te derange pas j'aurai aimé kon puisse prendre contact pour discuter , car je par en fin d'année(pas encore de date) pour orlando.a tres biento

Chichipompon 19/07/2008 14:21

Tu commence déjà à prendre tes marques, j'ai hâte de connaitre la suite de tes aventures

Tania 18/07/2008 18:57

Ah les pizzas party à mon avis ce n'est pas la dernière que tu vas faire là bas !!!! C'est dingue ce que tu es festive ! On ne doit jamais s'ennuyer avec toi ! :o)Bon courage pour cette nouvelle aventure !

t@t@ yoyo 18/07/2008 16:36

ou que tu sois t'arriveras toujours a faire la fete toi!!!!

Aurel 18/07/2008 16:23

Hello, je retrouve bien la notre petite Celya pleine de vie. Fais attention quand meme, la lune de miel ca va un temps :) Profites en bien. Plein de tendres bisous. Je t'embrasse tres fort, je sais je radotte mais nous commencons serieusement a organiser un petit trip chez WDW et EPCOT.