supérmarché américain!

Publié le par célya

Placards et frigo perso vide, direction le supermarché obligé ! De nos complexes nous avons des bus à nos dispositions qui nous amènent un peu partout de là où nous avons besoin.

 Jymmy moi et Jules en attente du bus

Donc avec les djeuns nous voilà parti pour quelque course. Nous donnons rendez vous aux gens plus tard et nous voilà Jimmy et moi dans les rayons à faire nos achats.

 

Nous sommes vite impressionnés par l’immensité du centre et surtout la diversité des produits ! Mais en fait a bien regarder, il n’y a pas tant de choses a manger que ça dans ce magasin !

 

En effet c’est assez varié : ca va de l’alimentation aux fringues en passant par la téléphonie, la papeterie mais aussi les armes, les cannes à pêche et même des pneus !

 

On a décidé d’acheter assez américains pour nos premières courses.


Le rayon des bières


Des fromages en sachet... de toutes sorte !

Sans doute une des choses que je préfère : les donnuts ! de toutes les tailles, toutes les formes et toutes les couleurs !

Des boites de plats préparés : on y trouve de tout aussi !

Rayon de charcuturie ! ici les salamis et tous ces trucs cas sont vendu dans des boites et completement compressés ! on ne trouve pas de belles tranches de jambon comme en france mais uniquement des gros packs avec 100 traches a l'interieur avec pour premier ingredient dans le jambon de l'eau ! hummm bon appetit !

 Mes premières courses : des pates (a faire au micro onde et au bout de 3 minutes ajouter de la poudre fromage en sachet!), des pop corns bien sur, quelques légumes, une boite de chili cuisson rapide, de l'eau vitaminée gout fraise, du fromage en tube, des gallettes au milshake a la fraise a mettre au micro onde et bien sur de l'alcool avec de la vodka et des shooter mickey pour trinquer !

Commenter cet article

lily de retour de vacances 28/07/2008 11:30

assez original !!!! seb me ramenait de la viande seche lui en stick et c'etait trop bon !!! pour le reste a essaye !!!!!

Sophie et Anna 20/07/2008 14:01

Sympa tout ça!

Julie et sa Nina 20/07/2008 13:09

Je me doute que tu ne dois pas avoir trop le temps ni l'envie de te faire à manger, tous ceux que je connaisse et qui ont vecu aux States mangeaient presque tous les jours au resto et se faisent emballé les restes pour manger le jour suivant...

Carole 20/07/2008 08:48

C'est vrai que c'est immense et qu'il y a du choix dans les supermarkets mais genre 200 variétés de pain de mie! Hum les donuts, une vraie américaine!

Butterfly 19/07/2008 20:47

super tes deux articles ! ..moi aussi des donuts j'en veux ;-)!!hihihi je me rappelle de mon premier passage au supermarket quand je suis ressortie avec le sac en papier kraft dans les bras...comme dans les films !...j'ai éclaté de rire.Kisses