Un week end bien chargé !

Publié le par célya

Samedi matin le réveil sonne à 6h. Un meeting nous attend à epcot pour découvrir le parc. Je m’en serai bien passé pour flemmarder dans mon lit.

 

Tenue Disney Look oblige, j’enfile un pantalon noir et une chemise blanche pour me rendre sur place. Le meeting commence par une vidéo (encore et toujours !)

 

La chef vient me voir et me dit (en anglais), tu baisses ta chemise (ok je m’étais habillée classe mais mode quand même), tu mets ton nametag a droite (je l’avais mis a gauche) et tu me vires ton piercing à la langue … bon ça commence bien !

 

C’est partie ensuite pour la visite d’un des 4 parcs de Disney : Epcot (là où je travail=> au pavillon francais).

 

 

On fait une attraction : le Spaceship earth. En fait c’est une ballade dans des trains dans une énorme boule ou l’ont voit l’évolution des communications. Vraiment très intéressant comme visite.

 

Suivie de la promenade en bateau découvrant ainsi les différents pavillons du monde en passant bien sur devant celui de la France.

 

Durant ce meeting j’ai rencontré des palois (habitant de Pau a quelques kilomètres de chez moi) avec qui j’ai passé le reste de la journée.


 

Midi nous rentrons tous chez nous. Je rentre peu de temps car j’ai ensuite rendez vous avec les Palois pour repartir a Epcot pour d’autres attractions.

 

Impossible de repartir de là sans faire le mission space qui nous projette en navette spatial sur mars ! Manège a sensation assuré que je recommande a tout le monde !

 

Fin de soirée nous rentrons chez nous.

 

Le dimanche je traine le matin puis je vais faire un peu de shopping. En rentrant chez moi je passe devant l’appart de Dalila avec qui je passerai le reste de la journée. Elle nous fait à Paola elle et moi de délicieux pancakes. Nous rigolons un bon moment et je rentre chez moi dormir.

Publié dans Jour après jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mamacit 31/05/2009 20:27

hey mamacita

Carole 29/07/2008 18:52

Ah quand même un peu de loisirs sympas dans la dictature Disney ;-)!!!Bises

butterfly 28/07/2008 20:42

Je l'ai fait Spaceship earth !!! c'était fabuleux !! Tu vois que ça va mieux !!! ...je suis contente pour toi. Continue à sortir et à rencontrer du monde .Kisses

sab & les zouzous 28/07/2008 20:06

quel programme rien que de te lire j'en ai pleins les pattes !!!!mdr !!!!

angélique:0050: 28/07/2008 19:59

C'est vrai,ton moral a l'air mailleur...Zut pour ton piercing...transparent mais pas assez visiblement!Allez requinques toi vite pour en profiter à fond dans la bonne humeur!Bisous