Sortie à Cocoa Beach

Publié le par célya

Profitant d'un jour de congé, Doris, Paola, Sébastien et moi avons loués une voiture et direction cocoa beach, une plage en floride.

Ils n'avaient plus de GPS alors croyez moi si vous voulez mais j'ai servi de GPS... et de copilote par la même occasion !

Doris conduisait et avait passé son permis en floride. Contrerement à la france, ici pour passer son permis, cela coute 50 dollars et c'est 15 minutes sur un parking ! lol quoi !

Mais nous sommes arrivés à destination en mettant un peu plus de temps que prévu (oué la carte n'était pas tres précise quand même.

On a loué un parassol car ici tout s'achète et se loue et c'est parti pour quelques heures de bronzettes.

L'eau est super chaude, genre 27°, un vrai plaisir!

Comme on mourrait de faim, on a acheté des pizzas pour les manger au bord de l'eau. J'avais jamais fait ça encore !


Quelques heures plus tard, j'étais pourtant bien restée sous le parassol, j'étais rouge comme une écrevisse... (3 jours après j'ai encore bien mal !!!).

Après tout ça, nous avions besoin d'une bonne glace acheté dans le magasin à coté.


Nous ne nous sommes pas arrêtés là, nous avions repérés a l'aller un mini golf qui nous avait bien tenté !

Bon (désolée Doris) mais j'ai réussi à trouver plus nul que moi à ce jeux ! Dans un environnement très agréable, cette partie fut un vrai plaisir.


Sebastien et Paola se suivaient de près et Doris et moi de près aussi... mais avec 10 points d'éccart.

Doris a trouvé le moyen de s'énerver après la balle car elle ne rentrait pas dans le trou, et Séb nous faisait rire a taper toujours un coup dans le vide avant de taper pour de vrai.

Nous avons quand même fini la partie. dans l'ordre des vainqueurs : Séb, Paola, moi et Doris.

Nous avons ensuite pris le chemin du retour (je remercie une fois de plus au passage mes parents de m'avoir appris a lire une carte routière!) et sommes parvenus a destiantion vers 22h.

Je me suis couchée sur le ventre tant j'avais mal au dos et a mes coups de soleil !



Publié dans les visites

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Alexis 12/08/2008 20:21

hey there! j'ai découvert ton blog via le lien sur le forum des frenchies qui partent pr l'aventure d'un an en Floride! je prenais des infos car j'ai postulé avant hier et j'ai reçu le mail hier matin, l'entretien téléphonique le midi, et le mail de convocation le soir le 21 Oct à Lyon, ton blog m'a permit  d'y voir un peu plus clair sur les conditions, ça montre bien le déroulement des étpes dès le départ, et c'est vraiment super! ; ) bravo, donc continue ainsi, et garde courage! ps:j'ai postulé pr être vendeur en bankery, et Valérie m'a dit que par la suite je serai amené à faire hôte! donc on verra bien!bises Alex

Letiscrap 11/08/2008 12:07

ah ouais pas mal l'écrevisse lolbisous

Chichipompon 10/08/2008 16:08

Super sympas cette journée sous le chaud soleil de floride !!!

biker06 10/08/2008 11:08

ce matin , je suis HS aprés la soirée coktail pour le mariage de ma fille hier soir à la maison ! il va me falloir la journée pour recupererbisous@ + Pat

Clarisse 09/08/2008 23:44

sUper journée dis donc !!!!!!