Cambriolage

Publié le par célya

Il y a maintenant 3 jours, je rentre chez moi apres une longue journee de travail, et en ouvrant la porte mes colloques me parlent tout excitee. une en espagnol, l autre en japonais, d autres en anglais... elles pleurent je comprends pas ce qu il se passe.

la je comprend qu elles parlent de laptop et de camera... je regarde autour de moi angoissee a mon tours :

Plus mon pc, plus mon appareil photo et plus mon argent dans mon tirroir.

Bien sur on a portee plainte la police et venu et tout... mais ca ne me ramera jamais mes objets et surtout toutes les photos de prise ces derniers moi...

Donc je suis plus decidee que jamais a rentrer. je bosse je mets l argent de cotee, fini les sortie, les loisirs, les depenses... je garde tout pour rentrer!

Publié dans Jour après jour

Commenter cet article

Marie 27/01/2009 18:37

Contre les cambriolages et vols avec éffrations contacter un proffessionnel de SPIDD Sécurité en appellant un de nos techniciens conseil au : 05 58 58 34 22    7/7 J   ( heures bureaux )http://www.hebdo-landes.com/perso/sppid_(_40_).shtml

vero :0038: 22/08/2008 01:39

eh bein ma chère Célya, apres tout ce temps où je ne suis pas venue, j'vois qu il y a eut de l ambiance aussi sur ton blog!!!!!des connes jalouses ou autres...y en a partout...te prend pas la tete va!!! t as dejà assez le bordel avec ce boulot et ces horaires de fou....!!!on est pas sur terre pour ne pas profiter d instants de bonheur...et a ce rythme là tu vas pas pouvoir profiter beaucoup!!!!!comme le dit la maman de M-L pèse le pour et le contre , mais n oublie pas non plus que tu es encore jeune et qu'une fois que tu auras trouvé vraiement ce qu il te plait, tu pourras vivre a TON rythme...et PROFITER...bizzzzzzzzzzzous et à bas les mauvaise langues!!!!

Tania de retour ! 20/08/2008 22:43

Ben merde alors ! Si j'avais été toi j'aurais fait pareil je crois ! Moi je garde de bons souvenirs de ma période en Floride mais c'est différent pour chacun...Si vraiment t'en peux plus rentre en France même une courte période pour revenir plus tard en Floride si c'est possible. Un break te ferais du bien...Je vois aussi que tu reçois de "charmants" comms. N'y prête pas attention, nous on est tous avec toi !!! Courage !!!!!!

CAMILLA 19/08/2008 20:33

Sympa cette Laura, belle mentalité !!!J'ai beaucoup apprécier le passage sur le fait de devenir femme de ménage : je suis femme de ménage dans une grande surface et j'ai 24 ans, mais sache que même si mon boulot n'est pas super agréable, t'as besoin de personnes qui le font pour que ta vie soit agréable alors de nous respecter !!!courage celya !

laura 19/08/2008 16:43

pas encor 30a stp celya parle pas de ce que tu ignores!!!!!!!tu as commencer a faire la belle et a m insulter donc je continue tu as parler bete a mon meilleur ami et ca c est impardonnable miss je suis souvent a cote de chez toi pas de soucsi je te dirai les choses en face car comme tu dis j approche la trentaine donc ce serait grave de regler ces comptes pr mail!!!!!!!!c es ttoujoursplus facile de faire la belle derriere un pc mais pas de soucis je suis souvent chez cyril donc .....on va se revoir te cache pas surtout tiote!!!!!